Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angéliquement Démoniaque
Archives
  • 2007
Angéliquement Démoniaque
16 mai 2007

Mise à jours du 16/05/07

Mise à Jours

J'ai énormémant avancer, mais j'ai eu la fléme de faire les news, donc je vais tout généraliser ici.
J'ai énormémant bosser sur Tales of Symphonia ~> Tales of Symphonia
- J'ai mis la technique de tout les personnages
- Quêtes Annexes "Quêtes des Chiens"
- Quêtes annexes "L'Elite des Enfers"
- Catégorie "Information du Jeu" Images avec la pochette de face et de dos sans la côte.
- Description de Lloyd
- Chapitre de la soluce de "Lumière de l'oracle" à "De retour à Sybak"
- Synopsis "La ferme Humaine" à "L'exphère"
- Compendium Outils, Armes
- Inventaire énnemis: Liste de touts les ennemis.
- Capacité EX "Technique EX" et "Gemme EX"
- Galerie d'Image Rajout d'image sur Lloyd.

J'ai aussi continuer a bosser sur Animal Crossing Wild World ~> Animal Crossing: Wild World
- Centre d'interêt "Voyage Wi-Fi"
- Musée déscriptifs et différentes partie du musée"
- Liste des Coiffure chez Ginette
- Liste des récompense pour les Point Fidélité
- Liste des agrandissement de la boutique
- Astuce en Vrac Liste des astuces
- Information sur le Jeu Pochette de face (sans côte)
- Listes des poissons
- Quelque astuces pour bien pêcher

J'ai créé la partie sur final fantasy III mais j'ai pas encore bosser dessus ~> Final fantasy III
- Information sur le Jeu

J'ai rajouter quelque image sur Naruto 000 ~> Naruto et Naruto Shippûden
- Redimensions des Images Naruto
- Rajout d'image Temari
- Rajout d'image Gaara
- Rajout d'image Sakura
- Rajout d'image Hinata

Voilà en gros ce que j'ai fait durant ce temps où je n'est pas mis es news ^^ j'ai pas chômer enfin.. j'ai pas eu le temps

Publicité
Commentaires
Publicité