Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angéliquement Démoniaque
Archives
  • 2007
Angéliquement Démoniaque
7 mai 2007

Mise à Jours du 07/05/07

Aujourd'hui j'ai mis en place les catégorie de Animal Crossing Wild World
Mis en place des catégorie de Zelda Wind Waker
J'ai remplacer les anciennes catégorie de Zelda Twilight Princess
Carte de Tésséha'lla mis sur le site
Description de Lloyd

La Solution de tales of Symphonia Avance !! J'en suis au Temple du Feu
La Solution de Twilight Princess Avance !! J'en suis au Temple Sylvestre

Messages de La Gazette mis.
Section membre dans Animal Crossing Wild World Mis, contactez a l'adresse e-mail qui si trouve
Toutes les attaques Combinées on était mise.

Bas je crois que c'est totu pour aujourd'hui. demain je corrigeré la plus part de mes fautes d'orthographes et je feais apparaître ls catégorie de Twilight Princess

Publicité
Commentaires
Publicité